sam. 13 mai 2017 – 20h
Pol’n – Nantes
Entrée à prix libre sans réservation

Carte blanche au collectif EXTRA MUROS et à l’association KRAKEN.

//DANSE//PERFORMANCES//CHANSON ELECTRO//THEATRE//

Nuit blanche, les artistes de Kraken et Extra Muros se perdent, voyagent, écoutent, dansent et chuchotent.
Ici on expérimente, on se laisse porter au fil des rêveries, des peurs et des bizarreries nocturnes.
Maux de notre époque ou douces étrangetés, le mélange des disciplines et l’expression des sens vous feront vivre une nuit agitée sous la voute métallique de Pol’N…

AU PROGRAMME

ATTENTE de Clémentine Pasgrimaud.
Textes de Mathilde Landais et TomTom (Association Les lapins à plumes)
Avec: Clémentine Pasgrimaud, Camille Lorrain, Marion Parpirolles, Benjamin Thomas, Amandine Dolé et Cécile Favereau.

LOI DE GODWIN 733 de Juan PAblo Mino.
Avec: Juan Pablo Mino, Lola Coipeau, Clémentine Pasgrimaud, Maxime Bonnin, Mélissa Leray, Marie Thiberge.

C’EST QUOI SON NOM DEJA ? de Mélissa Leray.
Avec: Fleur Monharoul, Maxime Bonnin, Marion Parpirolles, Pierre Bedouet, Camille Lorrain, Clémentine Pasgrimaud, Benjamin Thomas, Mélissa Leray.

NOCTURNES de Marion Parpirolles.
Avec: Lola Coipeau, Mélissa Leray, Fleur Monharoul, Camille Lorrain.

FIVE COPS de Guillaume Lavenant.
Avec: Lola Coipeau, Mélissa Leray, Camille Lorrain, Amandine Dollé, Marion Parpirolles, Benjamin Thomas, Maxime Bonnin.

OU PEUT ETRE UNE NUIT (DEBOUT) de Lola Coipeau et Jean-Philippe Davodeau.
Avec: Camille Lorrain, Clémentine Pasgrimaud, Marie Thiberge, Benjamin Thomas, Céline Palis, Lise Abbadie, Maud Lechartier, Mathilde Herbreteau, Lola Coipeau, Jean-Philippe Davodeau, Mélissa Leray, Marion Parpirolles.

MES NUITS BLANCHES de Cécile Favereau
Avec: Clémentine Pasgrimaud, Mélissa Leray, Fleur Monharoul, Marion Parpirolles, Maxime Bonnin, Pierre Bedouet, Jean-Philippe Davodeau, Benjamin Thomas, Juan Pablo Mino, Amandine Dollé, Camille Lorrain, Guillaume Lavenant.

À DEUX HEURES DU MATIN de Pierre Bedouet
Texte: Falk Richter
Avec: Maxime Bonnin, Jean-Philippe Davodeau, Mélissa Leray, Yannick Hachet, Bérénice Brière.

AU LIT de Cécile Favereau
Installation et lectures.

CORCOVADO de Benjamin Thomas.
Chanson éléctro.